Centre d'Histoire et de Théorie de l'Art
Insitut National d'Histoire de l'Art
2 rue Vivienne, 75002 Paris

Direction : Giovanni CARERI
giovanni.careri@ehess.fr
Tél. : +33 (0)1 47 03 84 40

Secrétariat, gestion et Webmaster: Dominique LEBLEUX
lebleux@ehess.fr

Tél. : +33 (0)1 47 03 85 32

Enseignement et scolarité |

Scolarité

Modalités d'inscription en Master et Doctorat

Le Centre d’Histoire et Théorie des Arts fait partie de la mention Arts et Langage (CRAL) de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales.

Le CEHTA accueille des étudiants en Diplôme de l’école, en Master et Doctorat (EHESS), ainsi que des auditeurs libres.

Toute inscription nécessite un projet de recherche que vous pouvez soit soumettre au secrétariat du CEHTA, soit adresser directement à l’enseignant de votre choix. Une connaissance préalable des travaux de recherche du tuteur est fortement conseillée.

Secrétariat masters et doctorats EHESS : Sophie Rollin-Massey – sophie.rollin-massey@ehess.fr – 01 53 63 51 10

Pour citer ce document

, «Modalités d'inscription en Master et Doctorat», cehta [En ligne], Scolarité, Enseignement et scolarité, mis à jour le : 07/09/2018
, URL : http://cehta.ehess.fr/index.php?245.
EHESS

flux rss  Actualités

Caravage : hors-champ

Exposition - Vendredi 25 novembre 2016 - 10:00Une exposition conçue par Giovanni Careri (CEHTA-CRAL /EHESS) et Pierre Antoine Fabre (CéSor/EHESS), avec la coopération de Frédéric Cousinié (professeur à l’Université de Rouen) et Maria Eugenia Cisterna (architecte) au Musée des Beaux-Arts de Rouen (...)(...)

Lire la suite

Caravage : hors-champ

Exposition - Mercredi 31 mai 2017 - 18:00Une exposition conçue par Giovanni Careri (CEHTA-CRAL /EHESS) et Pierre Antoine Fabre (CéSor/EHESS), avec la coopération de Frédéric Cousinié (professeur à l’Université de Rouen) et Maria Eugenia Cisterna (architecte) au Musée des Beaux-Arts de Rouen du 2 (...)(...)

Lire la suite

Penser les soulèvements

Journée(s) d'étude - Samedi 03 décembre 2016 - 10:30À partir des années 2000, des mouvements de contestation, d’indignation et de révolte n’ont cessé de se produire à l’échelle globale : de l’Europe aux pays arabes, de l’espace post-soviétique aux pays d’Amérique latine. Bien qu’ils ne constitue (...)(...)

Lire la suite

Plus d'actualités